La boîte à outils pour participer au atelier en live.

Après avoir échanger ce matin sur les ateliers en live, avec un papa à propos du ressenti de ces ateliers . Il m’est apparu intéressant de faire un point sur la philosophie et l’esprit de ces moments créatifs.

Tout d’abord, côté fournitures , vous n’aurez besoin que de très peu de matériel, l’idée étant de faire avec ce que l’on a à la maison.

Prévoyez toujours d‘avoir

🔶de la colle blanche à papier et carton - ciseau- crayon à papier - Conserver emballage de pâte ou de céréales et Récupérer des cartons d’expédition ou de chaussures , des feuilles de papier blanches ou de couleurs, de la laine quelques boutons. des publications de magazines que vous aimez bien .


La plupart des ateliers que je vous proposerai s’articuleront autour de ces fournitures. Il est également important de s’inscrire la veille du cours , d’imprimer et de découper les gabarits envoyés avec le lien. Je vais continuer à réfléchir et a améliorer cette proposition d’atelier qui me semble plutôt adaptée à la situation que nous vivons.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le mercredi des enfants

Vous cherchez une activité pour vos enfants de 7 à 11ans reprise des ateliers créatifs et inscriptions pour le 27 janvier pour le trimestre. mercredi 10h30-12h00 mercredi 14h -16h contactez moi pour t

10 Impasse des Gravines

74370 Metz-Tessy

Corinne Nguyen Ngoc

Tel : +33 (0)6 60 55 99 93

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône
  • courriel 3